Kairou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kairou, soit Galerie. Venez nous montrer vos oeuvres photographiques, graphiques ou ecrites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vampire Koneko

Aller en bas 
AuteurMessage
Koneko
Kairou; Bébé
Kairou; Bébé
Koneko


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Fabriqué en Alsace, 100% pure beauf.

Vampire Koneko Empty
MessageSujet: Vampire Koneko   Vampire Koneko Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:58

Vampire Koneko.


Mordu de lecture ou d'écriture je vous invite tous à lire mes délicieux moments d'extases littéraires. Certes peut-être sont-ils encore trop jeune pour être d'un grand cru mais j'ai besoin d'un œil critique de lecteurs avisés pour m'améliorer.

Pour critiquer mes écrits, je vous en prie, il suffit de suivre cette ligne : ___________*

Précision :
J'écris plus dans le genre horreur/fantastique/étrange. Donc ne vous attendez pas à des choses trop joyeuses. C'est juste que je n'ai pas d'inspiration pour les belles choses et que j'ai un sévère penchant à décrire la nature obscure des choses. Bon, après mes textes ne sont pas "Je suis une gothique suicidaire en mal de vivre" ;).
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Kairou; Bébé
Kairou; Bébé
Koneko


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Fabriqué en Alsace, 100% pure beauf.

Vampire Koneko Empty
MessageSujet: Re: Vampire Koneko   Vampire Koneko Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:32

»La petite Princesse Cauchemars


Petite histoire dut à la chanson "Monsters" de MatchBook Romance. C'est juste le refrain qui m'a inspirée, pas plus. Surtout que tout ce que je vais dire n'aura aucun rapport avec l'idée même de la chanson du groupe. (Qui est en gros (d'après ce que j'ai capter) l'appel à la folie des gens bling-bling (en gros hien =°) )

-------------------------


Ce matin, ma mère m'a donnée de la viande à manger. La masse rouge et saignante me semblait guère appétissante. Elle était trop rouge, sa graisse trop blanche, trop parfaite. On aurait dit qu'elle avait préparé ainsi spécialement pour moi, moi la princesse du cauchemars. Mais je dis en repoussant la perfection loin de ma bouche qui, en passant, est un vrai chef-d'œuvre d'art :

-Non non et non ! Elle est trop parfaite ! Je suis une chose impure qui ne demande que des impuretés. Je veux des monstres, des vers et des insectes, du sang et de la douleur, de la mélancolie et une infinie de sentiment de désespoir.

- Mais Princess' ! Pour connaître le malheur, il faut connaître le bonheur ! Alors, goûte le et prépare toi ainsi au monde !


Comprenant son raisonnement, je goûtais à la saveur de cet aliment qui fit pétillait mes papilles, un véritable extase qui n'en finissait plus. Je reprenais et goûter encore et encore ce plat divinement exquis tout en prenant mon temps pour savouré chaque bouché. Il ne fallait pas que je perde une miette du festin, le bonheur même simple, est trop bon. Malheureusement pour moi, je ne vis pas que j'avais fini la viande goulument et mon ventre regretter déjà que le repas soit terminer. Avec ma petite voix qui ne s'imposait pas dans ma famille horrible, je quémandais un autre morceau de cette viande. Mais on me le refusa avec un petit sourire narquois et on me siffla que j'étais la princesse du cauchemars et que je devais maintenant me nourrir de toutes les frayeurs et les horreurs du monde. Une larme coula. C'est seulement après avoir signé le pacte avec le diable qu'on connait les vrais sens de la vie, mais comme moi, quand on se rend compte de l'erreur, il est déjà trop tard. Mon sang est gravé dans ce vulgaire parchemin. J'appartiens maintenant dans les mains du malin et je dois agir comme lui : dans le mal. Ce sera ma punition pour avoir cru que le bonheur n'existait plus et mon lot de consolation pour tout le malheur que je vais devoir supporter. J'étais bien sotte de croire que mon plus grand bonheur se retrouve dans le malheur. Pardonnez-moi beaux jours du matin, oiseaux chantonnant à l'aube et douceurs sucrés de la vie mais, maintenant je suis votre ennemie. Et quand viendra la nuit je casserais votre dur labeur pour me réjouir des peurs et des peines humaines. Adieu vie heureuse bonjour vie immortel dans la nuit, bonjour la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Kairou; Bébé
Kairou; Bébé
Koneko


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Fabriqué en Alsace, 100% pure beauf.

Vampire Koneko Empty
MessageSujet: Re: Vampire Koneko   Vampire Koneko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

Noir et Rouge. Pique et As. Le jeu.

Au début c'est bien, tu joues pour te distraire.
Avec tes amis de longue date tu es là, tu apprends lentement mais sûrement à jouer à ce jeu très populaire qu'est le Poker.
Ton mentor, celui que tu admires, ton bestfriend, près de toi te donne des conseils et t'entraîne pour que les prochaines parties soient plus agréables à jouer pour toi.
Et bientôt avec toutes les cartes en mains tu y prend vraiment plaisir.
Avec tes amis tu t'éclates, vous passez d'agréables moments, vous rigolez et parlez. Vous êtes cons et ça vous fait rire.
Et puis, depuis peu, tu te passionnes de plus en plus pour ce jeu. Il t'imprègne de sa présence sournoisement. Et bientôt, il vit en toi. Alors tu veux viser plus haut. Tu veux être plus beau, plus fort. Toujours plus. Tes potes, ton mentor ne sont plus que du bas de gammes.
Tu dois changer, c'est sûr ils craignent. Alors tu les lâches comme ça. Tu t'achètes un nouveau costume, plus classe, comme les mafieux.
Et tu entres dans une salle close où les gens ne sourient pas, ne rient pas mais jouent sérieusement. C'est dommage, toi tu aimais bien voir rire et parler tes potes mais tant pis, l'objectif veut que tu deviennes le plus fort, le plus beau. Tu commences à jouer, bien sûr tu te ramasses, tu te prend des défaites, mais tu sens que tu deviens plus fort, pas beaux, pas encore, mais tu sens que tu sors de ton cocon.
Et finalement, tu rends la monnaie de la pièce à tous et tu te fais une réputation.
Ca y est, tu es beau.
Alors tu es invité à une salle plus grande, plus belle, plus forte. Elle te ressemble, elle est faite pour toi, tu le sens. Et bien sûr, tu es le maître de ta salle, de ton royaume. Personne ne peut te battre. Même tes amis venus te défier amicalement. Tu les as ruiné. Ils voulaient t'aider. Le jeu c'est le jeu.Tu térasses tous ceux qui veulent prendre ta place et tu gagnes tous les trophées.
Pourtant, personne ne t'applaudit. Ils ont tous été battus par le roi.
Et les statuettes d'or et d'argent n'ont pas de mains pour frapper à l'unisson leur enthousiasme.
C'est dommage, tu aimais bien qu'on t'applaudit quand tu gagnais une partie.

Rouge et noir. As et pique. Le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Koneko Empty
MessageSujet: Re: Vampire Koneko   Vampire Koneko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Koneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koneko & vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kairou. :: Garou no members :: « Fanfics »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser